Concours « Fit the future »

En juin 2016, Practical Action en partenariat avec l’Institut Internationale de l’environnement et de l’Eau, 2IE, a lancé un concours dénommé « Fit the future ». Destiné principalement aux étudiants de l’Institut, ce concours avait pour but d’impliquer ces derniers dans  la réflexion stratégique sur le devenir de Practical Action dans une décennie. Lancée le 23 juin 2016, les candidats ont été invités à proposer  leurs idées et contributions  sous différentes formes et à soumettre à Practical Action. Pendant deux semaines, les candidatures et propositions d’idées ont été reçu et analysée. Au total, 22 contributions ont étés reçut à la date du 04 juillet 2016, date de clôture des candidatures. Après analyse, la meilleure contribution a été sélectionnée.

Au terme de la sélection l’équipe de Practical Action a retenu deux contributions pour publication. Cependant seul le gagnant du concours sera primé conformément aux termes de référence du concours.

Gagnant du concours d’idée

Mme  MAATCHI RAYE NTAFAM : Master d’Ingénierie, Infrastructures et Réseaux Hydrauliques (IRH) INGENIEUR EN HYDRAULIQUE

Mention spéciale

Mr Ibrahim NEYA : Ingénieur de conception en ingénierie en eau et environnement du 2iE option génie électrique et énergétique (GEE)

Prix

Le prix, une récompense de 80.000 CFA sera remise à la gagnante ce vendredi 02 septembre au 2IE. La contribution sera publiée sur le site web de Practical Action.

Concours "Fit the future"

En juin 2016, Practical Action en partenariat avec l’Institut Internationale de l’environnement et de l’Eau, 2IE, a lancé un concours dénommé « Fit the future ». Destiné principalement aux étudiants de l’Institut, ce concours avait pour but d’impliquer ces derniers dans la réflexion stratégique sur le devenir de Practical Action dans une décennie

no comments